• A propos de l'auteur... et Présentation de la rubrique

    Voici le visage qui se cache derrière presque toutes les voix de l'aventure!

    Quand je ne suis pas Nikélaus, je suis Nicolas l'Homme de ch'Nord.

    Et si ça vous interresse de le savoir, à l'heure de cet article, j'ai 20 ans et je suis actuellement en première année de Graphisme-Infographisme, passionant hein?

    Passons désormais à la présentation de la rubrique qui regroupera tout ce qui ne sera pas ailleurs sur l'oldiblog et surtout j'ouvrirais une section FAQ bien qu'il n'y ai pas beaucoup de questions qui me soient posées... (Bande de villains, faut être curieux des fois! :p)


  • Commentaires

    1
    visiteur_Sylwen
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 20:26
    J'ai une question ! La photo, tu l'a mise sur Photoshop et t'as rajout?n effet de je-sais-plus-comment-?s'appelle (dans Filtre je crois) pour la mettre comme si c'?it un crayonn?

    On dirait une photo du roi Arthur dans Kaamelot. '^^
    2
    visiteur_Lysomia
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 16:55
    Ouais, t'as raison, Sylwen. A propos, il faudrait aussi se photographier, pour le site. Les gens r?ament des photos!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :